Share

L’iPhone 6 Plus résiste-t-il à 24 heures sous la neige ? [Vidéo]

TechRax, le (riche ?) spécialiste de la torture d’iPhone, teste la résistance de l’iPhone 6 Plus à 24 heures d’enfouissement sous la neige. Encore une fois, le résultat est étonnant !

iPhone 6 Plus passe 24 heures sous la neige

Les crash-tests de TechRax ne sont pas toujours les plus pertinents. Ils reviennent souvent à la pure et jouissive destruction de l’appareil testé. A ce petit jeu, le Youtuber de TechRax aime particulièrement torturer le smartphone Pommé. Cette fois, le test n’est pas idiot, loin de là ! En cette période hivernale, alors que bien des propriétaires d’iPhone se retrouvent sur les pistes de ski, l’ukrainien qui se cache derrière TechRax enfouit un iPhone 6 Plus sous une dizaine de centimètres de neige avant de laisser l’appareil mariner ainsi durant 24 heures.

Une nuit plus tard, le jeune Youtuber revient sur le lieu de torture pour récupérer son iPhone 6 Plus. Après quelques secondes de recherche, l’appareil retrouve l’air libre. Et surprise ! L’iPhone fonctionne toujours ! Donc, si vous perdez votre iPhone sur les pistes ou sur le chemin du chalet, vous avez toutes les raisons d’espérer retrouver le smartphone en bon état même 24 heures plus tard. L’iPhone dernier du nom résiste parfaitement au froid en plus d’être presque étanche.

Peut-être vous fichez vous de savoir que l’iPhone résiste à 24 heures d’enfouissement sous la neige. Mais avouez que l’info est tout de même plus utile que de savoir qu’il ne faut surtout pas faire bouillir l’iPhone dans du coca…

Ne pas fair bouillir l’iPhone dans du Coca…