Share

L’iPhone 6 sait détecter les faux seins ! [Vidéo]

L’iPhone 6 n’a pas fini de nous surprendre ! L’une des ses fonctions cachées vient en effet d’être dévoilée par la très maline Jessi June ! L’iPhone 6 détecte les poitrines siliconées !

Jessi June - iPhone 6 detecte les faux seins

La précédente vidéo de Jessi June a sans doute retenu votre attention ! Elle mettait en avant la qualité des ralentis de l’iPhone 6. Avec un tournage à 240 images par seconde, le nouveau smartphone d’Apple est en effet capable de générer de très esthétiques slow motions. En 3 semaines, la généreuse poitrine de Jessi June a d’ailleurs convaincu près d’1 million d’internautes des avancées techniques de l’iPhone.

Fort de ce succès, la jeune Youtubeuse revient sur le devant de la scène avec une vidéo qui prouve cette fois qu’un tournage à 240 images par seconde est aussi capable de détecter une poitrine silliconée ! Je vous laisse juge ! Mais avec plus de 2 millions de vues en 6 jours, sachez que vous ne serez pas le seul à être convaincu des talents cachés de l’iPhone 6. Ce qui est certain, c’est que la Jessi June a tout ce qu’il faut pour finir de convaincre les plus sceptiques…