Share

iPhone : la protection d’écran qui résiste même à un coup de feu ! [Vidéo]

La Holy Grail n'est pas une vitre de protection comme les autres. Elle résiste aux agressions d'une clé, d'une lame ou d'un marteau mais elle est surtout capable de protéger l'iPhone contre l'assaut d'une balle de révolver !

Holy Grail la protection iPhone qui résiste à un coup de feu

S'il y a un marché florissant sur le web, c'est bien celui de la protection d'iPhone. Coque, housse, bumper ou vitre de protection, le choix est pléthorique. Ceux qui désirent protéger l'écran de leur iPhone ou de leur iPad sans en dénaturer le design, prendront le temps de jeter un oeil sur l'efficacité de la Holy Grail, autrement dit... le Saint Graal ! Présomptueuse appellation ? Les vidéos qui suivent prouvent que le dispositif est pour le moins efficace ! Coups de clés, de lame ou encore pilonnage de marteau, la Holy Grail résiste. Et si elle casse, l'écran reste lui intacte ! Disponible pour 31$ sur Amazon, il existe aussi une version iPad pour 51$Trêve de bavardage, passons aux images :

Tire d'une balle sur iPhone

 

Si vous préférez assister à la destruction d'un iPhone par les assauts de balles de guerre, allez plutôt faire un tour de ce côté-ci du web...

MAJ : Le site Ars Technica s'est plié à l'exercice du tir et le résultat est... comment dire ? Sensiblement différent !