Share

Un iPhone presque détruit a toujours de la valeur !

C’est la surprise du jour ! Vous pensiez qu’un iPhone détruit par les roues d’un camion et inondé ne valait plus rien ? FAUX ! Ce vendeur eBay en sait quelque chose !

iPhone détruit à vendre

Le marché de l’occasion pullule d’iPhone. On en trouve des rayés, des cabossés, certains ont un écran brisé… Mais tous gardent une certaine valeur. Le modèle ci-dessous prouve qu’une nouvelle catégorie d’iPhone peut encore trouver preneur : celle des appareils… détruits ! Mis en vente sur eBay, l’iPhone 5 16 Go de la photo ne mentait pas sur son état. Ecran brisé, châssis tordu, couleur ocre envahissant les fêlures,… rien n’était caché. Le fait que l’appareil ait été inondé était même précisé dans la description !

Cet iPhone a pourtant trouvé un acheteur qui s’est délesté de 31 dollars pour récupérer l’épave. On ne sait pas ce qu’il en fera. Récupération de pièces internes ? Elaboration d’une collection ? On sait que de vieux iPhone peuvent servir à confectionner de très beaux objets mais là, il ne reste pas grand-chose à exploiter…

iPhone cassé à vendre

iPhone cassé à vendre (6)

iPhone cassé à vendre (5)

iPhone cassé à vendre (4)

iPhone cassé à vendre (3)

iPhone cassé à vendre (2)

Source