Share

iRock : le rocking chair qui recharge l’iPad ! [Video]

Si vous recherchez un fauteuil pour bercer votre bébé en musique tout en rechargeant votre iBidule, le iRock est fait pour vous !

Rocking Chair iRock

Le iRock est un Rocking Chair dans la plus pure tradition. En pin blanc, il reprend le design des chaises à bascule d'antan. En 2014, le iRock ajoute à ses fonctions quelques avantages qui collent aux nouveaux usages ! Il est équipé d'un dock qui accueille l'iPad quel que soit son modèle à partir du moment où il arbore une prise Lightning. Idem pour l'iPhone ! Une fois l'appareil branché, les deux enceintes intégrées peuvent diffuser les contenus d'iTunes... Mais ce n'est pas tout puisqu'un ingénieux dispositif à courroie recharge l'iPad ou l'iPhone à chaque mouvement ! 60 minutes de rocking chair gonflent un iPad 3 à 35% !

courroie sur iRock

Le iRock n'est aujourd'hui qu'un projet développé par le spécialiste suisse de l'ameublement MiCasa. Il n'existe donc pour l'instant qu'au MiCas Lab, son laboratoire de recherche et développement. Le iRock est blanc mais Micasa pense le décliner en rouge, noir ou jaune... Quant au prix, tenez-vous bien, il devrait avoisiner les... 1 300 euros ! Aïe !