Share

iStun : la solution ultime contre les voleurs d’iPhone ?

istun arme électrique iPhoneQuitte à vouloir se défendre face à un voleur d'iPhone, autant avoir les bons outils ! C'est ce que propose le iStun, une arme électrique... qui a tout d'un iPhone !

Pas facile de donner son iPhone à un individu qui vous menace dans la rue. Même si la meilleure des postures est sans doute de laisser "partir" l'iPhone, certains n'imaginent pas ne pas se défendre. C'est pour eux que le iStun a été développé. Il s'agit d'une espèce de pistolet électrique qui aurait tenté de muter en iPhone : il a la forme de l'iPhone, la couleur de l'iPhone, l'écran d'accueil de l'iPhone... mais ce n'est pas un iPhone ! Le iStun est une arme de défense capable de libérer assez de Volts pour immobiliser n'importe qui.

Petits plus : une gâchette de sécurité évite tout déchargement dans la poche (merci) et une ampoule LED est là pour vous éclairer dans le noir. L'objet coûte 79$ mais il est trouvable sur le Web autour de 20$.

istun avec housse cuir iPhone arme électrique

Un petit coup d'oeil sur la vidéo et vous vous direz : Ah c'est quand même épais ce truc ! Oui, c'est épais ! Va falloir être rapide pour faire croire à l'agresseur que c'est un iPhone ! A moins que vous ne misiez tout sur l'obscurité et la confusion...

Le iStun n'est pas un iPhone, vous l'aurez compris, et prendra donc un peu de place dans un sac. Si vous préférez une solution plus discrète, vous opterez peut-être pour le Yellow Jacket Case, une housse qui fait office d'arme électrique et dont nous vous parlions il y a quelques temps maintenant. Le tarif n'est pas le même : 99$.

Une démo du Yellow Jacket case...

Présentation du Yellow Jacket Case...