Share

iWatch : ne cherchez plus, elle est disponible dans les Apple Store depuis des mois…

Montre Apple Smartlet iWatchLes rumeurs sur l'iWatch, la montre connectée d'Apple, se font de plus en plus nombreuses. Elles laissent penser que c'est pour 2014. Pourtant, un Projet Kickstarter prouve qu'Apple la commercialise depuis des mois !

Certaines informations, à prendre avec des pincettes tout de même, laissent penser qu'Apple aurait du mal à faire produire son hypothétique iWatch. En cause, des erreurs de moulage qui feraient perdre 50% de la production... Soit. Pourtant, le saviez-vous ? L'iWatch existe déjà ! Et c'est Apple qui la commercialise ! Son écran de 5 pouces est super-lisible et elle est dotée de 100% des capacités de l'iPhone 5... Et pour cause, c'est l'iPhone 5 !

Ce discours n'est pas si surréaliste que ça (quoique)... car c'est celui que tiennent les concepteurs du Smartlet-Wear. Un accessoire qui se fixe au poignet.... et accueille un iPhone ! Le Smartlet-Wear n'existe pas encore puisqu'il s'agit d'un projet Kickstarter qui cherche à récolter 30 000$ avant le 23 janvier 2014. 77 internautes ont parié sur le système qui n'a emmagasiné pour l'instant... que 2 531$. Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation qui vaut mille mots... et un sketch.

Un tel dispositif peut intéresser certaines professions ou activités de loisir très précises mais de là à porter l'iPhone au poignet dans le métro... Ah oui, le prix ! 29$ pour les acquéreurs de la première heure auxquels il faut ajouter 15$ d'expédition quand on habite en dehors des Etats-Unis.

LA PRÉSENTATION DU PROJET