Share

Jimmy Kimmel se fait l’iPhone 6 et plus encore… [Vidéo]

La Keynote qui a révélé l’iPhone 6 et l’Apple Watch ne pouvait pas laisser Jimmy Kimmel indifférent ! Voici non pas un mais deux sketches plutôt bien sentis…

Jimmy Kimmel se moque des files d'attente devant Apple Store

Dès l’annonce des deux grands iPhone 6, Jimmy Kimmel revient sur cet appareil qui sert désormais aussi de terminal de paiement sans contact : Voici un iPhone Plus de 5,5 pouces dont le qualificatif « Plus » signifie certainement « Plus 100 dollars ». Quant à la vitre désormais gigantesque, il ne nous reste plus qu’à l’exploser en faisant tomber l’appareil… Enfin, le système Apple Pay est une aubaine pour tous les enfants de 5 ans qui vont pouvoir se faire un plaisir de dépenser l’argent de leurs parents en quelques minutes. Et puis ne pensez-vous pas que remplacer le portefeuilles et la carte bleue, ça fait beaucoup pour un truc qui va finir au fond des toilettes…?

Le second sketch revient sur la dernière innovation d’Apple, la iLine ! Vous vous présentez devant un Apple Store des heures, des jours voire des semaines avant qu’un nouveau produit n’y soit présenté et vous attendez de vous retrouver premier de la ligne. Là, un employé d’Apple vous demande 600 dollars et ne vous donne rien en échange. Par contre, vous avez la vie sauve…

Jimmy Kimmel se moque des files d'attente devant Apple Store (2)