Share

Jobs : Le film arrive, en voici les derniers amuse-bouches ! [Vidéo]

Affiche JobsCela fait des mois que je vous parle régulièrement de Jobs, le premier biopic sur Steve Jobs. Le film doit sortir en France le 21 août 2013. L'équipe du film qui avait retardé la date de sortie pour des raisons marketing a effet largement enrichi la base d'éléments publicitaires. Des extraitsdes bandes-annonces d'un nouveau genre, des interviews dans les plus grand Shows américains, etc.

Voici les derniers éléments picorés sur la Toile. Et ils ne sont pas des moindres : De nouveaux extraits, des bandes-annonces avec interview intégrée, un site Web dédié au film et une interview de Xavier Niel qui fait partie de ceux qui ont déjà découvert le film...

Une bande-annonce avec de nouveaux éléments et quelques interventions d'Ashton Kutcher qui reste bluffant de ressemblance avec Steve Jobs :

 

Un extrait dans lequel Woz évoque l'idée d'un ordinateur bon marché alors que Jobs pense au nom de la société :



Une bande-annonce avec des images inédites et un nouvel extrait (la rencontre avec Mike Markkulla) :

Voici maintenant une interview de Xavier Niel, patron de Free. Certains le surnomment le "Steve Jobs français" parce que Niel a adopté certaines startégies marketing typiques de Steve Jobs (tenue identique chaque jour, projets secrets, vraies fausses fuites d'infos, messages publicitaires, keynotes,...). Son avis est plutôt positif :

Enfin, pour ceux que l'exhaustivité intéresse, il existe désormais un site internet regroupant l'ensemble des contenus concernant le film. Je ne trouve pas l'espace très ergonomique mais il faudra s'en contenter à moins de chercher ces contenus un à un sur la Toile. Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien :)