Share

KeyMe : dupliquez vos clés quand vous voulez !

Avec l’application KeyMe, vous avez toujours un double de vos clés sur vous ! Il suffit de se rendre devant un automate compatible ou un serrurier pour récupérer une copie fabriquée à la demande !

Clé

C’est dimanche et vous vous rendez compte que vous avez perdu vos clés ! Impossible de rentrer chez vous… Il y a bien la solution du serrurier mais si ce genre de service est coûteux, le dimanche c’est carrément du braquage en règle ! Avec KeyMe, ce genre de cauchemar n’est plus ! Grâce à l’application, vous avez pu scanner votre clé qui reste enregistrée dans KeyMe. Si vous perdez vos clés, il suffit de vous rendre devant un automate compatible pour immédiatement en récupérer un double ! Pratique ! La carte des machines du réseau est disponible dans l’application. Et si aucun « distributeur » n’est disponible à proximité, KeyMe vous envoie le double de votre clé par courrier et éventuellement par coursier dès que vous l’exigez.

Automate KeyMe

Il n’y a pour le moment que très peu de « Kiosk » KeyMe en ville. Disons la vérité : il n’y en a que 5 et ils se trouvent… à New York ! Mais avec les données de l’application et en en suivant les instructions à la lettre, un serrurier doit pouvoir réaliser la clé enregistrée ! Le technicien devra se fier au scan recto-verso qui aura été effectué sur l’iPhone. Pas sûr qu’un serrurier français sache le faire mais ça vaut le coup d’essayer, non ?

KeyMe application

Un petit exemple en situation ?

Télécharger gratuitement KeyMe

Source