Share

La publicité de Noël d’Apple déjà parodiée ! [Video]

Troll faceJe vous en parlais ce matin : le jeune garçon qui filme sa famille dans la nouvelle campagne pub d'Apple ne tient pas l'iPhone dans le bon sens. un détail qui a inspiré une jolie parodie.

La nouvelle campagne d'Apple fait parler d'elle. Avant tout parce qu'elle a ce supplément d'âme qui a tendance à lui faire défaut ces dernières années. Ensuite parce que toute une partie du film publicitaire a été tourné avec un iPhone 5s. Enfin parce que le jeune "héros" du film, censé capter la journée de sa famille avec la caméra de son iPhone, tient son smartphone... dans le mauvais sens ! Alors qu'il filme à plusieurs reprises à la verticale (comme beaucoup... et c'est énervant), le résultat, diffusé en Airplay sur la télévision familiale, est au format 16:9 ! Un tour de passe-passe dont seul Noël a le secret.

Dans ce monde envahi par les rabat-joies et les trolls en tout genre, le clip d'Apple n'a pas mis longtemps à être "corrigé" par un Youtuber qui veut nous montrer à quoi aurait dû ressembler le film...