Share

Le MacPro disponible en 15 coloris standards et le Gold ! [Video]

Vous pensiez être condamné au noir pour votre futur MacPro ? Faux ! comme dirait Norman. Le fleuron d'Apple est disponible en 15 coloris standards auxquels s'ajoutent une couleur personnalisée, un plaqué or 24 carats, un platine et un chrome !

MacPro Gold Alchaemy

Apple et les couleurs ! Toute une histoire ! Si les iPhone 5c et certains iPod sont proposés dans diverses couleurs, ce n'est pas le cas des machines plus "sérieuses" qui se cantonnent au gris de leur aluminium... Les plus originaux d'entre vous peuvent cependant jeter un oeil vers Alchaemy, un prestataire californien capable de mettre une machine à vos couleurs. On vous avait déjà parlé de Colorware qui soigne la personnalisation de tout type d'appareils électroniques. Les voir transformer un MacBook est juste impressionnant ! Le défaut de Colorware ? Le MacPro n'est pas à leur catalogue... Malheureux ! Ce n'est pas grave car si vous rêvez d'un MacPro orange, bleu, vert ou encore chrome ou or (Gold is Best !), Alchaemy est là !

MacBook Pro, iPad ou iPhone, toutes les couleurs leur sont transposables... comme chez Colorware. Mais c'est bien la page réservée au MacPro qui nous intéresse ici. La société californienne est en effet capable de mettre la machine à vos couleurs. Si 15 coloris standards sont disponibles pour 349$ (à peine 3,5% du prix de la machine haut de gamme), il est aussi possible de customiser le MacPro avec les couleurs de votre choix. C'est alors plus cher :  699$. Les plus originaux d'entre vous se feront plaisir avec une version chrome pour 749$ ou un plaquage or 24 carats pour... 1 499$. Inutile de rappeler qu'il faut ajouter à ces tarifs celui de la machine, à moins que vous ne préfériez leur envoyer votre propre MacPro.

MacPro Gold

MacPro Chrome

MacPro rouge

MacPro rose

MacPro bleu turquoise

MacPro bleu nuit

MacPro brun

MacPro jaune

Cerise sur le gateau, il est possible chez Alchaemy de faire graver l'ordinateur. Comme on le voit sur les vidéos ci-dessous, il est même envisageable de faire percer la coque d'un MacBook afin d'y faire briller un texte de la même façon que la Pomme !