Share

Lenovo : une caméra cachée anti-Macbook Air [Vidéo]

Le constructeur Lenovo revient à la charge contre un Macbook Air incapable, contrairement au Yoga 3 Pro, de se transformer en tablette tactile. Cette fois c’est à travers une caméra cachée !

Caméra cachée Lenovo

Après Microsoft, Nokia, Samsung et d’autres, c’est au tour de Lenovo, géant chinois de l’informatique, de partir en croisade contre Apple. Début novembre, nous vous faisions découvrir la publicité que le constructeur asiatique avait publiée (en partenariat avec Microsoft) pour convaincre le chaland que son Yoga 3 Pro valait bien mieux qu’un Macbook Air. Aujourd’hui, il s’agit d’une caméra cachée !

Dans un centre commercial, un corner Lenovo permet aux passants de découvrir le Yoga 3 Pro. Pour faire sa démonstration auprès des curieux, le vendeur prend le Macbook Air posé devant lui et prouve que la charnière de l’ultra-portable d’Apple est incapable de pivoter sur 360 degrés comme le fait la Yoga. C’est en forçant un peu le geste que le camelot casse le MBA, prenant alors ses jambes à son cou. Je vous laisse découvrir la suite. Du grand classique façon « Juste pour rire » !