Share

Les fans de Batman ont leur coque iPhone et ça rigole pas ! [Vidéo]

Les coques d’iPhone ont, pour certaines, le gros avantage de fortement personnaliser l’appareil qu’elles accueillent. La housse présentée ici ne déroge pas à la règle. Si vous n’êtes pas fan de Batman, passez votre chemin !

Housse Batmobile inspirée par Tim Burton

Des phares qui s’allument en cas d’appel, un projecteur « chauve-souris » fidèle à la bande-dessinée ou encore une aile coulissante pour laisser le capteur photo prendre l’air. Cette coque Batmobile a décidément pas mal d’arguments pour séduire les fans de Batman. Si vous faites partie de cette grande « famille », que vous avez de grandes poches et un iPhone 6, vous craquerez alors pour cette coque Batmobile qui ne connait pas la demie-mesure. Seule ombre au tableau (en dehors de la taille), il vous faudra être fan de la vision Burtonienne de Batman, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

Housse Batmobile Bandai (Tim Burton)

Housse Batmobile (Tim Burton)

Housse Batmobile (Tim Burton) 2

La housse est disponible au Japon pour 14,50 euros auxquels il faudra ajouter quelques frais de port.

Si vous êtes plus sensible à l’univers (moins cartoonesque) de Christopher Nolan, vous préfèrerez sans doute la coque Batmobile déjà commercialisée par Bandaï et dont nous vous parlions sur cette page !

Source