Share

Les iPhone users ont une vie sexuelle plus dense…

iPhone et Android users n’ont pas fini de s’opposer ! Une étude américaine révèle en effet que les propriétaires d’iPhone ont une vie sexuelle plus dense mais moins intense que celle des propriétaires de terminaux Android…

Deux smartphones en couple

Match.com, spécialiste de la rencontre en ligne sait parfaitement ou il met les pieds. En lançant une étude sur les habitudes sexuelles des célibataires en les segmentant selon l’OS de leur mobile, Match.com sait que les résultats vont clairement opposer deux églises entre lesquelles le torchon brûle régulièrement ! Un bon moyen de faire parler de ses services…

Niveau sexe, qu’est ce qui oppose Android et iOS ? Selon la surveillance de plus de 5 000 célibataires inscrits sur Match.com, il semble que les propriétaires d’iPhone aient une vie sexuelle plus dense. Comprenez par-là qu’ils ont d’avantage de rapports sexuels sur une période donnée. Par contre, les Android users ont eux plus d’orgasme que les autres !

Gif Apple Vs Android

Les Android Users. Ils aimeraient avoir plus de relations sexuelles mais selon leurs déclarations, leurs ébats sont de meilleurs qualité et s’avèrent plus libres que chez les autres (iOS, Blackberry,…). 55% des Android addicts affirment en effet avoir un orgasme dans quasiment tous les cas (90 à 100% des cas pour être précis). Un taux qui baisse à 54% pour Blackberry, 51% pour Windows Phone et… 48% pour les iPhone Addicts ! Plus d’un quart (27%) des adeptes du petit robot vert déclare avoir déjà expérimenté un plan à trois ou plus et 62% disent avoir déjà eu une aventure d’un soir. Chez Apple, 22% des déclarants disent avoir été concernés par l’amour à plusieurs tandis que l’amour d’un soir n’a touché « que » 57% d’entre eux.

Les iPhone Addicts. Ils font plus l’amour que les autres. 55% d’entre eux déclarent avoir fait l’amour au moins une fois par mois en 2013 alors que ce taux n’est « que » de 51% du côté d’Android ! Cela explique sans doute pourquoi cette année, les Android users ont été plus nombreux a souhaiter une vie sexuelle plus dense. 65% des propriétaires de smartphone Android souhaitent avoir plus de rapports sexuels soit 5 points de moins que chez les iPhone users (60%).

Source