Share

Quand les Macbook font leur show chez Microsoft !

Hier, au cours d’une Keynote consacrée à Windows 10, les intervenant de Microsoft devaient faire face à une nuée de Pommes éclairées…

Journalistes à la keynote Microsoft consacrée à Windows 10 - nuée de Macbook

Les nombreux journalistes et blogueurs venus assister à la keynote de Microsoft consacrée à Windows 10 ont choisi leur camp (voir photo ci-dessus) ! Et ce n’est pas celui de la firme de Redmond. Durant toute la présentation, les intervenants de Microsoft ont en effet du faire face à une nuée de Pommes lumineuses qui offrait à Apple une place de choix au coeur de l’événement.

On le sait, la presse a un sérieux penchant pour Apple et ce n’est pas la photo prise cette fois au cours du discours sur l’état de l’Union tenu cette semaine par Barack Obama au Capitol qui laissera penser le contraire. Sur le cliché qui a pas mal buzzé sur twitter, l’espace réservé aux journalistes politiques s’est transformé en immense fresque à la gloire d’Apple ! Captée puis publiée sur Twitter par Michael McAuliff, journaliste pour le Huffington Post, cette photo vaut de l’or pour la firme californienne.

Nuée de macbook au discours de l'Union 2015 au Capitol