Share

Les 20 photos les plus flippantes faites avec un iPhone !

Si l’appareil photo de l’iPhone est de bonne facture, sa fonction panorama est capable des pires aberrations… surtout si on y met un peu du sien !

aberration iPhone (1)

Pas de doute ! L’iPhone est capable de réaliser des photos exceptionnelles. Ce magnifique livre, les lauréats de l’IPPA ou encore le compte Instagram de cette photographe le prouvent. Certes, l’appareil n’est pas toujours à la hauteur de nos espérances, notamment en basse lumière. Mais il y a un contexte dans lequel l’iPhone est capable de générer des images qui font vraiment flipper… ou vomir si on est un peu sensible.

aberration iPhone (19)

Si vous avez déjà tâté de la fonction panorama, vous savez sans doute de quoi je parle. Pour utiliser cette option, il faut faire doucement glisser l’iPhone à l’horizontale de façon à capter une image la plus large possible. Pas question d’être brusque ! Pas question non plus pour le sujet de changer de position… Voilà pourquoi la fonction panorama est plutôt dédiée au paysage.

Si vous vous obstinez à vouloir photographier vos amis, le résultat peut offrir quelques horreurs comme celles que je vous propose de découvrir ci-dessous. Si certaines d’entre elles ont certainement été réalisées par erreur, d’autres sont le résultat d’expériences volontaires qui vous feront rire ou vomir…

aberration iPhone (8)

aberration iPhone (14)

aberration iPhone (10)

aberration iPhone (11)

aberration iPhone (12)

aberration photo iPhone (18)

aberration iPhone (16)

aberration iPhone (13)

aberration iPhone (7)

aberration iPhone (5)

aberration photo iPhone (17)

aberration iPhone (15)

aberration iPhone (3)

aberration iPhone (9)

aberration iPhone (4)

aberration iPhone (6)

aberration iPhone (2)

Aberration iPhone (20)

Source