Share

LG : une Histoire du smartphone sans iPhone et une Pub WTF ! [Video]

LG fait la promotion de son étonnant G Flex, un smartphone à l'écran courbé. Une prouesse technique qui donne l'occasion au coréen de réécrire l'Histoire du smartphone à travers un infographie qui omet l'iPhone...

Publicité WTF pour le LG Flex

Dans le cadre d'une promotion mondiale du G Flex, étonnant smartphone à écran courbé, LG a publié une infographie qui revient sur l'Histoire du smartphone. Le problème, c'est que la vision "LGienne" de l'Histoire est franchement tronquée ! On ne s'attend pas à ce que le coréen fasse la promo de ses concurrents mais si Android se fait une petite place sur sa chronologie historique de la téléphonie intelligente, point d'iOS ni d'iPhone... 2007, c'est l'année du premier smartphone tactile... LG. Vous le saurez maintenant.

Infographie LG sur l'Histoire du Smartphone

A côté de cette frise "personnalisée", LG a mis en ligne une publicité censée illustrer la forme humaine du LG Flex. S'il est vrai que la courbe de son écran sied parfaitement aux lignes de la main et du visage, on ne s'attendait pas à ce que la marque coréenne joue à ce point la carte du... WTF ! Réservé au Pays Bas, le message fantastico-humoristique risque d'en rebuter plus d'un !

LG aurait-il mesuré l'étrangeté de sa campagne ? La vidéo a en tout cas été retirée de Youtube...

MAJ : Oui mais je l'ai retrouvée...

Quelques captures d'écran :

Une publicité WTF pour le G Flex de LG

LG Flex WTF

Publicité WTF de LG pour G Flex