Share

LickThis : l’application pour être au top du cunnilingus !

Lick This… autrement dit, lèche ça ! Tel est le nom de cette application qui peut faire de votre langue une championne du cunnilingus !

Application Lick This

Si vous pensiez que seuls vos doigts avaient droit de citée sur l’écran de votre iPhone, détrompez-vous ! La langue peut parfaitement faire l’affaire. Un phénomène physique sur lequel surfe Lick This, une Web App développée par un collectif d’artistes : le Club Sexy Time. Leur application n’a qu’un objectif. Nous apprendre à parfaitement maîtriser notre langue quand il s’agit de s’en servir un certain temps ! Ça ne sert à rien ? On en reparlera quand il s’agira de descendre à la cave, de faire minette, de bouffer du chat, d’emboucher la trompette, de descendre au panier ou de bouffer la moule marinière… Si vous ne voyez toujours pas de quoi il s’agit, je vous aide en chantant que Paulo a bien fait d’utiliser Lick This parce que Paulo, vous savez, il aime les moules frites mais sans frites et sans mayo… (Y’a du Stromae la dedans…).

L’application ne propose que 3 exercices mais d’autres devraient arriver. Dans le premier, il s’agit de monter et descendre un interrupteur, dans le second, il faut tailler des crayons. Le troisième, intitulé « freestyle » met un ballon à disposition de notre langue. A nous de jongler le plus longtemps possible… Chaque épreuve est sanctionnée par un score ! Un conseil tout de même : avant de poser la langue sur l’écran d’un iPhone, des précautions s’imposent. Le smartphone étant l’un des objets les plus sales de notre environnement, il faut prendre soin de le nettoyer avant, à moins d’opter pour un film plastique…

3 exercices pour Lick This

Pour profiter des exercices de Lick This, il faut lancer Safari et se rendre à l’adresse suivante : www.LickThisApp.com Et non ! Il n’y a pas d’application native… On imagine qu’Apple aurait un peu d’hésitation avant de valider une Appli qui impose de lécher l’iPhone…

Parions qu’après quelques séances, vous serez au même niveau que lui…

Gif langue