Share

L’instant Kickstarter/Indiegogo #6 : recharger l’iPhone dans un dock grille-pain !

Foaster chargeur iPhone grille painRecharger son iPhone en toute sécurité dans la cuisine tout gardant un oeil sur l'écran, voilà une mission que veut remplir le Foaster, un dock au design adapté pour la cuisine.

Recharger son iPhone dans la cuisine pose toujours les même problèmes : trouver une prise disponible et regrouper les câbles de façon à ce qu'ils n'envahissent pas le plan de travail. Le Foaster estime apporter une solution à ces deux problèmes. ce dock en forme de grille-pain capable de recharger 2 iPhone 5, 5s ou 5c en même temps, ne nécessite qu'une prise. Son câble est intégré puisqu'il est nativement équipé des prises lightning. Résultat : le plan de travail n'est pas défiguré, aucun câble ne traine et les iPhone en recharge sont hors de portée des liquides et saletés susceptibles de se répandre dans ce genre d'endroit. Cerise sur le gâteau : même en pleine charge, les iPhone continuent d'être pleinement fonctionnels puisque l'écran est toujours visible ! Pas question de rater un message ou une notification.... Seul le bouton home reste inaccessible. Siri n'est donc pas disponible (sauf si vous avez activé le bouton Home virtuel dans Réglages/Général/Accessibilité/Assistive Touch).

La campagne Kickstarter a commencé le 16 novembre et se terminera le 21 décembre. Le projet a besoin de 40 000$ pour accéder à l'étape industrielle. Si tout se passe bien, le Foaster sera disponible en mars 2014. En attendant, vous pouvez le pré-commander pour 79$ soit 10$ de moins que le prix de vente prévu.