Share

Love Translator : l’Appli qui traduit le langage des femmes ! [Vidéo]

Si vous estimez que les hommes et le femmes ne se comprennent pas (et que vous êtes un homme...), jetez-vous sur l'application iOS Love Translator ! Elle décrypte pour vous les phrases les plus courantes dans la bouche de votre copine... ou femme.

Love translator

"Il faut qu'on parle", "Est-ce que cette robe me grossit ?", "tu es adorable", voilà quelques phrases qui ont un sens bien caché lorsqu'elles sont prononcées par la gente féminine. Avec Love Translator, vous n'avez plus à vous soucier de ce décalage linguistique puisque l'application déchiffre en temps réel ce que veut vraiment dire la fille qui s'adresse à vous...

Développée par le bijoutier libanais Munki Sisters en partenariat avec l'agence République, Love Translator existe bien sur l'AppStore mais vous l'aurez peut-être compris, il s'agit en réalité d'une opération de marketing viral. En effet, pour chaque traduction, un bouton d'urgence apparait. Une tape dessus et un bijou de Munki Sisters est proposé dans la partie basse de l'application. Bref, le meilleur des langage est celui du bijou... c'est bien connu !