Share

Quand un Macbook Air subit les assauts d’une karatéka ! [Vidéo]

L’équipe vidéo de WIRED s’est attaquée à la résistance du Macbook Air. Les chutes de 1,5 et 5 mètres auront quelques effets sur la machine mais c’est bien le double assaut de cette karatéka qui viendra à bout de la machine.

Torture test de Wired sur MacBook Air (2)

Dans leur laboratoire un peu spécial, les testeurs de Wired s’en prennent au Macbook Air dont ils viendront à bout en 3 Rounds spectaculaires. Le premier met le Macbook Air 13 pouces à l’épreuve d’une chute d’un mètre environ. Les dégâts sont limités laissant à l’ordinateur la totalité de ses capacités. Le second test relève la hauteur de la chute à 4,50 mètres. Un joli vol qui ne sera pas sans conséquences…

Torture test de Wired sur MacBook Air (3)

Hors d’usage après sa chute de 4,50 mètres, le Macbook Air a donné aux Youtubers l’idée de finir le travail d’une drôle de manière. C’est en effet sous les assauts d’une karatéka de très bon niveau que le laptop va définitivement rendre l’âme.

les images, toutes tournées au ralenti (60 000 images par seconde) sont cruelles mais offrent un spectacle visuel exceptionnel.

Torture test de Wired sur MacBook Air (1)