Share

La main du Lego est compatible avec le câble Lightning !

Vous voulez maintenir votre câble Lightning à portée de main ? Avant d’investir dans un système d’accrochage dégoté chez Castorama, regardez s’il ne vous reste pas un LEGO ou deux.

LEGO agrippe cable Lightning

Quand on ne dispose pas d’un coûteux dock, il n’est pas toujours facile de garder la prise Lightning du chargeur d’iPhone à portée de main. Sur le bureau, elle a tendance à toujours se dérober, emportée par le poids du câble. Pour remédier à ce problème sans en passer par l’achat d’un dock, il faut trouver le moyen de maintenir le tout là où on l’a laissé.

On pourra toujours trouver un petit crochet pratique dans un magasin de bricolage mais pour un effet garanti, sachez que la main du célèbre LEGO est parfaitement compatible avec la section du câble Lightning d’Apple ! Une petite plaque LEGO collée sur la tranche du bureau, un personnage de la même marque agrippé à la plaque et vous voici propriétaire d’un dispositif à la fois efficace et geek pour garder sous la main l’accès au jus du chargeur d’iPhone !

Sachez que les pièces détachées de LEGO autorisent aussi la construction d’un Dock iPad de premier ordre à moindre frais :

Dock iPad en Lego

Dock iPad en Lego (2)

Source (Via)