Share

Maintenant, on peut transporter son Mac Pro sur le dos…

Si vous avez un Mac Pro et que vous avez la bougeotte, le sac de Waterfield Design est la solution qu’il vous faut !

Sac MacPro Waterfield Design

Les gamers, les monteurs vidéo ou les musiciens auront peut-être besoin de bouger leur MacPro de temps en temps. La dernière machine professionnelles d’Apple a beau être musclée, son gabarit ultra-compact lui donne la possibilité d’être transportée. On ne pouvait pas en dire autant de l’ancienne version ! Il faut tout de même être équipé. Pas question de caser une bombe à 10 000 euros (allez, 3 000 au bas-mot) dans un sac plastique même griffé d’une Pomme !

L’initiative de Waterfield Design est donc louable. La société propose en effet un sac en nylon ultra-résistant et rembourré parfaitement adapté au cylindre d’Apple. Il permet en outre de caser quelques accessoires comme une souris ou un clavier. Ouf !

Comme le fabricant s’est fendu d’une vidéo explicative, je lui laisse le relais… Ah si ! Le sac est disponible pour 140 dollars (taxes comprises) sur le site de Waterfield Design. L’article est en rupture de stock mais l’attente est courte. Le 28 mai semble être la date d’un retour à la normale. La livraison en France ne pose pas de problème.

Sac MacPro Waterfield Design (3)

Sac MacPro Waterfield Design (4)

Sac MacPro Waterfield Design (2)