Share

Mariage : les invités reçoivent un iPhone en or !

Au cours du mariage de la fille adoptive du Président nigérian, Goodluck Jonathan, un dizaine d’invités a reçu un iPhone personnalisé recouvert d’or. Dans le pays, l’information fait un tollé…

iPhone en or pour mariage de Elisabeth Sakwe

Goodluck Jonathan, le Président nigérian a marié sa fille adoptive le 12 avril dernier. Une cérémonie fastueuse retransmise à la télévision ! C’est au cours de la journée qu’une dizaine d’invités a reçu en cadeau un iPhone 5s plaqué or. Sur l’arrière de l’appareil : l’inscription Faith & Godwill et la date du jour J. Conçus par le designer de luxe Michael Malivelihood, les appareils ont dû coûter une fortune et de nombreux nigérians s’en sont émus… La rumeur selon laquelle les iPhone auraient été financés par les deniers publics s’est vite répandue lançant une vive polémique dans le pays.

mariage de Elisabeth Sakwe

Michael Malivelihood a voulu lui-même rétablir la vérité en déclarant sur Twitter : Les iPhone étaient un cadeau de notre part et n’avaient rien à voir avec le gouvernement… Un joli coup de pub pour le designer qui est certainement fier d’avoir créé un modèle d’iPhone aux atouts esthétiques discutables…

Tweet du designer  Michael Malivelihood

Source