Share

Metal Gear Solid V : la housse qui transforme l’iPhone en iDroid !

Cette semaine, le créateur de Metal Gear Solid, Hideo Kojima, a montré sur son fil Twitter une coque iPhone qui fera sans doute bondir les fans du jeu…

Housse iDroid Metal Gear Solid bis

Les fans de « Metal Gear Solid V : Ground Zeroes » auront peut-être déjà aperçu l’iDroid du Big Boss. La société Sentinel aurait construit une coque iPhone qui en reprend les lignes. C’est Hideo Kojima, créateur du jeu qui en a révélé quelques images cette semaine sur son fil Twitter. L’objet qui semble unique pour le moment, n’est pas référencé sur le site web de Sentinel qui a pourtant publié la photo ci-dessous sur Twitter. Il s’agit bien de la coque en question accompagnée d’un tarif : 7 500 Yens soit 72$ ! Il est donc assez probable que l’accessoire soit un jour à vous pour ce prix…

iDroid avec tarif sur Sentinel

Il vous faudra une grande poche car les dimensions de la coque semblent énormes. Elles rappellent un peu celles de la housse Batmobile présentée dans ce billet il y a quelques semaines… En attendant la commercialisation du gadget, faites-vous plaisir en faisant briller vos yeux devant la galerie de photos !

Housse iDroid Metal Gear Solid (2)

Housse iDroid (3)

Housse iDroid (4)

Source