Share

Microsoft reprend votre MacBook Air 650 dollars… contre l’achat d’une Surface !

Microsoft veut séduire les Apple Addict en reprenant leur MacBook Air 650 dollars. Une somme offerte en bons d’achat réservés à l’acquisition d’une Surface 3…

macbook-vs-surface

C’est la nouvelle stratégie de Microsoft pour tenter de forcer la vente d’une Surface qui a du mal à séduire. Les propriétaires de MacBook Air peuvent se rendre dans un Microsoft Store pour y échanger leur machine contre 650 dollars qui serviront à l’achat d’une Surface 3…

Malgré une mise à jour récente, la Surface ne convainc toujours pas les amateurs d’iPad et de MacBook Air de se laisser séduire. Microsoft ne voit donc plus qu’un seul moyen d’attirer les utilisateurs de matériel Pommé vers sa ligne de tablettes : les payer ! Ainsi, un propriétaire de MacBook Air peut se rendre dans un magasin Microsoft et y négocier sa machine contre 650 dollars de bons d’achat. La valeur semble être un maximum qui dépendra naturellement de l’état de la machine.

Seulement n’espérez pas détourner ces 650 dollars pour l’achat d’une Xbox ! Ces billets sont réservés à la Surface et rien d’autre ! Le deal ne semble pas si mauvais. La tablette de Microsoft débutant à 799 dollars, l’opération revient à 150 dollars… Mais il y a un mais ! Malgré les 12 pouces et les 512 Go de stockage de la Surface, il faut être honnête et reconnaître que pour avoir une machine à peu près équivalente au MacBook Air, il faut lorgner du côté de la version haut de gamme de la tablette, là où les tarifs tournent plutôt autours de… 1 200 dollars.

Note : l’offre est valable jusqu’au 31 juillet 2014 et seulement aux Etats-Unis et au Canada.