Share

Un opérateur agrandit la poche des propriétaires d’iPhone 6 Plus ! [Vidéo]

L’opérateur telecom hollandais KPN s’offre une jolie visibilité en envoyant un tailleur devant les Apple Store. Sa mission : agrandir les poches des propriétaires d’iPhone 6 Plus…

KPN agrandit la poche d'un pantalon pour iPhone 6 plus (3)

Si vous voulez éviter de tordre votre iPhone 6 Plus ou si vous désirez pouvoir ranger correctement votre nouvelle phablette Pommée dans la poche de votre jean, il y a un opérateur pour ça ! En surfant sur la taille impressionnante de l’iPhone 6 Plus, KPN, opérateur telecom hollandais, offre en effet un service original et innovant aux (futurs) propriétaires d’iPhone 6 Plus qui s’amassent devant l’Apple Store.

Le nouvel iPhone ayant du mal à se faire une place confortable dans la poche d’un jean, KPN propose un agrandissement de poche à ceux qui craquent pour l’écran de 5,5 pouces du 6 Plus. Le phénomène viral du BendGate aidant, l’opération de KPN a tout pour connaitre un grand succès ! L’idée est en tout cas intéressante. Elle allie opportunisme, street marketing et service rendu. Un joli triplé qui aura sans doute un impact positif sur l’image de l’opérateur dans les pays du nord de l’Europe, où il officie…

KPN agrandit la poche d'un pantalon pour iPhone 6 plus (1)

KPN agrandit la poche d'un pantalon pour iPhone 6 plus (2)