Share

Pause, la 1ère carte de visite qui amplifie le son de l’iPhone ! [Video]

Le monde de la carte de visite était terriblement ennuyeux jusqu'à l'arrivée de Pause, une carte professionnelle capable d'accueillir l'iPhone pour en amplifier la musique.

Carte de visite Pause amplifie le son de l'iPhone

Elles se sont longtemps entassées sur les bureaux ou dans les poches. Elles disparaissent aujourd'hui au profit de fiches personnelles classées dans l'application Contacts de nos iPhone. La société suédoise Pause, spécialiste du matériel Hifi,  a pourtant voulu réinventer le concept de la carte de visite en imaginant que le petit bout de cartoon pouvait avoir une autre fonction que celle qui lui incombe depuis des siècles (le concept existait sous Louis XIII)...

Associée à l'Agence Åkestam Holst, Pause a voulu proposer une carte compatible avec le coeur de son activité mais que tout le monde voudra de surcroit garder sur soi. Et pour cause, la carte de visite de Pause est capable d'accueillir l'iPhone pour en amplifier la musique. La vidéo ci-dessous est de toute beauté et prouve, sonomètre à l'appui, que le principe est tout à fait efficace !

Si vous voulez vous convaincre que de vieux objets de communication peuvent connaitre une seconde jeunesse grâce à la complicité de l'iPhone, jetez un oeil sur la carte de voeux envoyée en janvier 2014 par l'Agence Auditoire (TBWA).