Share

Pêche : plus jamais bredouille grâce à l’iPhone ! [Video]

Le Fish Unter Sonar transforme l'iPhone en sonar de pêche. Impossible désormais de rater les bancs de poissons qui passeraient sous le bateau...

Pêcheur utilise Fish Hunter Sonar

Les pêcheurs en rêvaient, Fish Hunter l'a fait ! le Fish Hunter Sonar est un petit accessoire qui se fixe au bout d'une ligne et surveille l'activité poissonneuse qui se trouve sous le surface des eaux. Jetez le Fish Hunter Sonar à l'eau et lancez l'application iOS dédiée. Température de l'eau, taille et profondeur des bancs de poissons repérés,... voilà le genre d'informations que vous récupérerez en temps réel ! Impossible désormais de rater les proies tant recherchées.

Application fish Hunter sonar

Fish Hunter Sonar fait aussi office de carnet de notes capable d'accueillir taille, poids et photos des prises. L'application se chargeant de géolocaliser le pêcheur, il est aussi possible de noter un lieu de pêche afin de se souvenir de la qualité d'un spot et de le retrouver en un tourne main ! Les pêcheurs les plus partageurs peuvent aussi prendre part au réseau social intégré. Partager ses prises et ses lieux favoris est tout a fait dans les cordes du Fish Hunter qui s'avère décidément bourré de fonctions. Véritable couteau suisse du pêcheur, la solution de Fish Hunter offre aussi les infos météo et les cycles lunaires afin de permettre au sportif de toujours miser sur les meilleurs conditions de pêche.

Le petit flotteur magique est disponible pour 199$

Une vidéo valant mille mots, je vous propose de découvrir une démo parfaitement réalisée. 

Fish Hunter Sonar