Share

Peur de tordre l’iPhone 6 Plus ? Voici la solution ultime ! [Vidéo]

La chaîne PeripateticPanda est de retour avec une seconde vidéo mettant en scène un propriétaire d’iPhone 6 Plus prêt à mettre les moyens pour éviter à son smartphone de se tordre…

iPhone 6 Plus est tordu... mais une solution existe

La semaine dernière, la toute nouvelle chaîne Youtube PeripateticPanda nous faisait découvrir l’histoire d’un fan d’Apple très déçu de constater la proéminence de l’objectif photo de son tout nouvel iPhone 6. Prenant le problème à bras-le-corps, le jeune homme se débarrassait de la « verrue » de façon définitive grâce à une solution un brin radicale…

Cette semaine, une seconde vidéo de PeripateticPanda illustre cette fois le BendGate, autrement dit, le scandale des iPhone 6 Plus tordus. La phablette d’Apple ayant tendance à se tordre sous la force de deux doigts (pression sur 3 points), les propriétaires d’iPhone 6 qui ont déboursé entre 800 et 1 000 euros pour leur terminal ont tendance à être précautionneux… Pas de poche de jean pour l’iPhone 6 Plus ! Mais pour plus de sécurité, le personnage de ce court-métrage va plus loin… beaucoup plus loin !

Le héros de How to fox a bent iPhone a en réalité tordu son iPhone… Mais pas de panique ! Le phénomène est réversible ! En faisant appel à un sauveur-bricoleur qui a toujours la solution, le jeune homme va récupérer un iPhone bien droit et bien rigide ! Après l’intervention de l’artisan fou, l’iPhone 6 est de surcroit bien plus résistant à la torsion sans que ses fonctions tactiles n’en soient diminuées…. Regardez jusqu’à la fin ! C’est impressionnant !

Source