Share

Pour sauver la planète, Captain America va… dans un Apple Store ! [Vidéo]

Les spectateurs de Captain America 2 ont pu le constater. Pour accéder gratuitement au Web, le super-héro au bouclier étoilé fait comme tout le monde. Il entre dans un Apple Store et utilise un MacBook d'exposition !

Captain America dans un Apple Store

C'est le genre de truc que n'importe qui a déjà fait. En promenade dans un centre commercial, on entre dans l'Apple Store, on s'accapare un MacBook et on surfe quelques instants sur le Web ou sur les réseaux sociaux. Wifi gratuit, machines à disposition,... l'Apple Store est l'endroit idéal pour se connecter à l'improviste dans de bonnes conditions... Captain America l'a bien compris et n'hésite pas à y squatter un MacBook histoire de sauver le monde avec les moyens du bord.

Après la présence surréaliste d'Apple au coeur du scénario et des images du film "Sex Tape" avec Cameron Diaz, c'est au tour d'un autre blockbuster de faire la part-belle aux machines de la Pomme. Pour Captain America, la proximité d'Apple avec Marvel (propriété de Disney) n'y est sans doute pas pour rien !

Enjoy !

Captain America dans un Apple Store (3)

Captain America dans un Apple Store (2)