Share

Pour sauver votre iPhone mouillé, plongez-le… dans un liquide ! [Video]

revivaphoneSauver un iPhone des eaux est un exercice périlleux rendu possible par un liquide magique : le ReviveaPhone !

Qu'il soit tombé dans les toilettes ou au fond d'une piscine, le problème est le même : un iPhone sérieusement mouillé a peu de chance de s'en sortir ! S'il existe une procédure de secours indispensable mais qui ne garantit pas un résultat dans 100% des cas, une société propose une seconde solution qui semble quasi-infaillible ! Le tout est d'avoir le produit sous la main.

ReviveaPhone : une procédure simplisme ! Une fois l'appareil récupéré au fond de l'eau, il faut évidemment l'éteindre le plus rapidement possible histoire d'éviter tout court-circuit. Cela fait, il suffit de plonger le smartphone dans la pochette fournie qu'il aura fallu auparavant remplir d'un liquide spécial lui aussi fourni. Après 7 minutes d'attente, sortir le mobile du liquide et le poser dans le plateau de séchage (fourni) pendant 24 heures. Rallumer l'appareil. Tout doit fonctionner... Si ce n'est pas le cas, attendre à nouveau 24 heures. Ce qui est rassurant dans le discours de ReviveaPhone, c'est que la marque garantit le remboursement en cas d'échec !

En bref, si vous laissez tomber votre iPhone dans l'eau, vous pouvez suivre la procédure classique. Si le smartphone ne récupère pas toutes ses facultés, vous pouvez tenter ReviveaPhone. Le produit se chargera de faire disparaitre l'oxydation interne qui provoque les dysfonctionnements...

Vendu environ 17 euros (15£), ReviveaPhone est disponible sur cette page. Pour la France, il faut ajouter 6 euros de port.

Source

Démo !