Share

Quand l’iPad révèle le tatouage secret des filles…

Photographe new yorkais, John Rennhack s’est penché sur les tatouages secrets des filles. Des tatouages que son exercice photographique « Digital X-Ray » révèle par iPad interposé.

iPad révèle un tatoo (2)

Pour son livre photographique Digital X-Ray, le photographe John Rennhack a d’abord dégainé son Nikon D5000 pour shooter les tatouages que ses modèles dissimulent au quotidien sous leur pantalon, chemisier et autres cheveux. Une fois les clichés réalisés, ils ont été importés dans un iPad puis mis à l’échelle. C’est alors que la séance photo pour le projet Digital X-ray a commencé.

iPad révèle un tatoo (1)

Le modèle tient l’iPad de façon à ce que le tatouage qui y est représenté laisse penser que la tablette voit au travers des vêtements. Une bonne échelle et un positionnement précis font ainsi illusion laissant croire que la caméra de l’iPad révèle le tatouage caché du modèle. Un tatoo qui raconte souvent une histoire réservée aux plus intimes.

Un joli exercice de style que je vous laisse découvrir à travers quelques exemples réunis ci-dessous. Pour en voir d’avantage, rendez-vous sur le site web de John Rennhack.

iPad révèle un tatouage (8)

iPad révèle un tatoo (4)

iPad révèle un tatouage (5)

iPad révèle un tatouage (6)

iPad révèle un tatouage (7)

iPad révèle un tatoo (3)

Source