Share

RunPee : quand l’iPhone dirige votre vessie !

S’il vous est déjà arrivé de devoir quitter la salle d’un cinéma ou une séance Blu-ray pour une envie pressante, alors RunPee est une Appli faite pour vous !

Sigle toilettes envie pressante

Vous voilà bien installé devant votre film quand tout à coup, une envie pressante vous surprend. Quand y aller ? Quel moment du film mérite-t-il d’être raté ? Qui vous racontera ce qui s’est passé à votre retour des toilettes ? Une foule de questions que se posent tous ceux qui se retrouvent au cinéma avec une envie irrépressible de se rendre… au petit coin.

C’est là que l’application RunPee s’impose. Avant le début du film, lancez RunPee et précisez le film que vous allez voir. Entrez l’heure de début. L’application est maintenant capable de faire vibrer l’iPhone quelques secondes avant qu’une scène secondaire, comprenez une partie du film qui n’apporte pas grand chose à la compréhension de l’histoire (WTF !!!), soit sur le point de commencer. La durée de la scène est même précisée histoire que vous puissiez synchroniser celui-ci avec l’ampleur des besoins ressentis… Au retour dans la salle, l’application est capable de résumer en quelques lignes ce que vous avez raté. Ça marche aussi si vous arrivez 2 minutes en retard à la séance…

Ecrans RunPee

Bref, RunPee s’adresse à tous ceux qui n’ont pas pris leurs précautions avant un film, ceux qui arrivent en retard au cinéma sans vouloir en assumer les conséquences, tous ceux qui n’ont aucun problème à l’idée de se servir de leur téléphone pendant une séance et à tous ceux dont les moindres faits et gestes sont de toute façon déjà sournoisement manipulés par les algorithmes de leur assistant Pommé…

RunPee est en vente sur l’AppStore pour 0,89€ mais à le malheur d’être disponible uniquement en anglais…