Share

Sam Sung, l’employé d’Apple qui fait du bien…

Quand on travaille dans un Apple Store et qu’on s’appelle Sam Sung, on ne passe pas inaperçu ! C’est ce qui est arrivé à ce jeune homme qui a un temps été salarié d’un Apple Store canadien.

Sam Sung et son t-shirt en vente sur eBay

Pas facile de travailler chez Apple quand on s’appelle Sam Sung. C’est pourtant ce qui est arrivé à ce jeune homme qui a du subir quelques remarques de la part de ses collègues et hiérarchie ! Il faut dire que bosser pour la Pomme en portant le nom de son plus grand concurrent n’est pas banal ! La carte de visite du vendeur avait d’ailleurs fait le tour du Web il y’a plusieurs mois déjà.

Carte de visite Sam Sung

Si Sam Sung refait parler de lui, c’est que le désormais ancien salarié d’Apple prouve aujourd’hui qu’il est doté d’une bonne dose d’auto-dérision… et d’altruisme ! Surfant sur le buzz suscité par son histoire, le jeune homme a décidé de mettre son t-shirt professionnel et sa carte de visite en vente sur eBay histoire de récupérer quelques fonds destinés à Children Wish, une association chargée de concrétiser les rêves d’enfants malades.

Après 77 renchérissements, l’enchère est désormais fixée à 3 500 dollars US. Vous avez jusqu’au 15 août 2014 pour faire une offre. A votre bon coeur !

T-shirt Sam Sung (1)

Sam Sung avec représentante association Children Wish