Share

Samsung se moque de l’iPad !

Ce n’est pas la première fois qu’un constructeur concurrent se moque de l’iPad. Comme je le dis souvent « Parlez d’Apple et on parlera de vous, dites du mal d’Apple et on parlera encore plus de vous… »

Là c’est Samsung qui s’y met avec sa pub pour la Tablette Galaxy Tab. Cette dernière, compatible avec Flash, pointe du doigt l’incapacité de l’iPad à surfer sur les sites nécessitant la technologie d’Adobe. On ne va pas blâmer Samsung qui n’arrive pas à communiquer sur ses produits sans faire allusion au concurrent. Une démarche qui démontre l’incapacité du constructeur coréen à convaincre avec les seules qualité de son appareil…

Dommage parce que je trouve la publicité plutôt réussie tant sur le fond que sur la forme. A vous de juger :

Ce n’est donc pas la 1ère fois que Samsung surfe sur les « défauts » d’Apple. Lors de l’épisode douloureux de l’Antennagate, le constructeur des « Galaxy » avait déjà tapé où ça fait mal à travers une affiche opportuniste…