Share

Séquence émotion : quand un développeur iOS rembourse le prêt immobilier de ses parents ! [Vidéo]

A l’occasion de ce 25 décembre 2014, le développeur de VideoShop offre à ses parents un cadeau inespéré : le remboursement de leur emprunt immobilier. Entièrement filmée, la scène vous mettra certainement les larmes aux yeux.

Le développeur de Videoshop rembourse le prêt immobilier de ses parents pour Noel - Extrait courrier banque

Le développeur de l’application Videoshop récolte les fruits de jolies ventes sur l’AppStore. Il n’y a pas de chiffres officiels mais les revenus générés par l’application ont permis à son développeur, Joseph Requelme, de faire un très joli cadeau à ses parents.

Le jour de Noël, alors que la petite famille est réunie au salon, le jeune homme tend une enveloppe à sa mère. Celle-ci ouvre son cadeau et tombe des nues ! Sur le document qu’elle découvre, un message de la banque confirme le paiement de leur maison ! Le prêt immobilier a en effet été intégralement remboursé par leur fils.

La séquence tirée de ce moment (6,8 millions de vues en 4 jours) déborde d’émotion mais elle soulève en même temps une question. Quel cadeau avez-vous offert à vos parents cette année ?

Le développeur de Videoshop rembourse le prêt immobilier de ses parents pour Noel

Videoshop est une application iPhone/iPad dédiée au montage vidéo. Elle autorise entre autres l’ajout d’effets sonores, la modification de la vitesse (accéléré, ralenti) et le partage sur les réseaux sociaux.

Source