Share

Si Siri pouvait conduire, ça donnerait ça ! [Vidéo]

Capture d’écran 2013-12-07 à 02.35.12Le potentiel de Siri est encore loin d'avoir été exploité. Alors imaginer que l'assistant vocal d'Apple prenne un jour le volant à votre place, voilà une suggestion tout à fait acceptable.

Siri saura peut-être un jour tout faire à notre place. Ses capacités en terme d'intelligence artificielle sont encore loin d'avoir été exploitées. Pourtant, pour être honnête, ce qu'on aimerait nous les iPhone Addicts, c'est que Siri accomplisse correctement les premières missions qu'Apple lui a données : Rechercher une info sur le Web, appeler un correspondant, enregistrer une tâche,... Si Siri se plie de temps en temps à nos ordre, force est de constater que souvent, l'assistant de l'iPhone affiche un personnalité récalcitrante... Plus prosaïquement : ça marche pas toujours... Imaginez alors si on confiait le volant de notre voiture à Siri... et que ce dernier, comme d'habitude, n'en fasse qu'à sa tête... C'est ce qu'a voulu exprimer le Collectif de  The Smart Department à travers ce court-métrage franchement drôle. Il met en scène un personnage trop heureux de se laisser conduire par Siri via une application dénommée Steeri... Il n'y a pas encore 9 000 vues mais le score devrait grimper !

Ce n'est pas la première fois que Siri est ainsi mis au pilori. Il y a quelques jours, dans PomPomComedy, c'est le court-métrage "Cause Of Death : iOS7" qui dénonçait entre autre, les erreurs de l'assistant d'Apple.

Source