Share

Steve Ballmer est passé à l’iPhone… ou presque !

C'est l'information qui tourne depuis ce matin. l'Ex-CEO de Microsoft aurait publié un Selfie sur Twitter. Un autoportrait réalisé... avec un iPhone !

Steve Ballmer

Steve Ballmer a toujours affiché sa haine des produits Apple. Au point d'ailleurs de se risquer en 2007 à dire que l'iPhone serait un échec monumental... Certains témoins rapportent qu'il valait mieux ne pas se montrer avec un appareil griffé d'une Pomme en sa présence... Malgré cela, et alors que Ballmer ne fait plus partie de la firme de Redmond, l'ex-CEO aurait switché vers iOS avec un iPhone qu'il aurait utilisé pour faire un Selfie diffusé sur Twitter...

Prétendu tweet de Steve Ballmer depuis un iPhone

 

Selfie de Ballmer

L'info circule quelques heures alors que Steve Ballmer fait ses premiers pas sur Twitter... mais il s'agit d'un fake ! Le compte Twitter sur lequel la photo a été publiée est un faux. Steve Ballmer, qui a mené le rachat de Nokia par Microsoft, n'est pas passé à l'ennemi... Le compte, détenu par Arturas Rosenbacher (un scammeur en série), a été fermé.

Note : Ballmer était un brin allergique à Apple mais on se souvient de cette scène d'anthologie dans laquelle le CEO de Microsoft, en visite dans une université, se retrouve à devoir dédicacer... un MacBook devant une audience hilare ! Et puisqu'on est dans les souvenirs, voici la séquence durant laquelle Steve Ballmer dit ce qu'il pense de l'iPhone :