Share

Steve Jobs aurait eu 59 ans aujourd’hui… Tim Cook tweete.

C'est aujourd'hui la date anniversaire de Steve Jobs. L'homme, disparu le 5 octobre 2011, aurait eu 59 ans si la maladie ne l'avait emporté.

Steve Jobs N&B

C'est à travers 2 Tweets que Tim Cook rend hommage aujourd'hui au co-fondateur d'Apple. Dans le premier, le CEO déclare se souvenir de Steve en ce jour anniversaire ajoutant : Restez insatiables, restez fous ! Nous l'honorons en perpétuant le travail qu'il aimait tant. Dans le second Tweet, Cook donne un petit indice sur son état d'esprit actuel. En souvenir de Jobs : Les détails comptent. Ça vaut le coup d'attendre quand on veut qu'ils soient parfaits.

Tweet de Tim Cook anniversaire de Steve Jobs Tweet de Tim <cook Anniversaire de Steve Jobs (2)

Si vous désirez mieux connaitre Steve Jobs, je vous encourage à découvrir les livres suivants : Les 4 vies de Steve Jobs (Daniel Ichbiah, Editions leduc.s.), Steve Jobs (biographie officielle) et iWoz, la biographie de Steve Wozniak. Le biopic interprété par Ashton Kutcher vaut le coup d'oeil. Il est disponible en DVD et Blu-Ray. Vous pouvez également regarder "Les pirates de la Silicon Vallée". Enfin, je vous encourage à découvrir le très bon documentaire "Apple et la tyrannie du cool" (ci-dessous). Pour ceux qui n'auraient pas mesurer l'impact de la mort de Steve Jobs dans les heures qui ont suivi l'annonce de sa mort, le sujet "Mort de Steve Jobs, les réaction du Web" (ci-dessous) est fort instructif...

MORT DE STEVE JOBS, LES RÉACTIONS DU WEB

APPLE, LA TYRANNIE DU COOL