Share

Steve Jobs rebondit dans une publicité pour un matelas !

Une « drôle » de publicité a été publiée dans un journal local indien il y a quelques jours. On y voit Steve Jobs viré d’Apple et rebondir pour mieux revenir. L’objet de la pub ? Un matelas !

Steve Jobs dans une pub pour matelas (Détail)

La « scène » est étonnante ! Steve Jobs se fait violemment virer d’Apple pour tomber bien bas avant de rebondir sur un matelas qui va le propulser vers le succès. Tel est la mise en scène cartoonesque proposée il y a quelques jours par un visuel publicitaire indien. La marque de matelas qui est derrière le message suggère ainsi qu’après son éviction d’Apple et sa traversée du désert, Steve Jobs a su rebondir pour finalement connaître un succès encore plus important !

C’est bien connu, tous les matelas sont plus ou moins rebondissants mais ceux de Kurt-On… font des miracles ! Vous apprécierez (ou pas) la créativité assez limite de l’agence qui a pondu le visuel d’autant qu’un autre dessin mettait lui en scène la tentative d’assassinat de Malala Yousafzai, activiste féministe pakistanaise sauvée in-extrémiste par une hospitalisation en Angleterre. Malala fut plus tard la plus jeune nominée au Prix Nobel de la Paix… Un « rebond » là aussi permis par les matelas Kurt-On…

Steve Jobs dans une pub pour matelas

Le visuel mettant en scène la tentative d’assassinat de Malala Yousafzai n’a pas été diffusé. L’agence publicitaire s’est même excusée auprès de sa famille…

Malala Yousafzai dans pub pour matelas

 

Source