Share

Stop ! Voici des selfies vraiment pas comme les autres !

Comme des millions de personnes dans le monde, Helene Meldahl fait des selfies. Mais les siens sont certainement les selfies les plus créatifs que vous n’ayez jamais vus !

mirrorsme bouquet de coeurs

Hélène Meldahl, norvégienne, a 26 ans. Alors qu’elle partage son appartement avec une colocataire durant ses études, la jeune fille commence à échanger quelques messages originaux écrits au rouge à lèvres sur le miroir de la salle de bain. Allez savoir pourquoi, cette forme de communication devient peu à peu un rituel puis une manie qui entraîne Hélène dans une explosion… de créativité ! Mettant en scène de véritables décors à partir de peinture, crayons gras et autres marqueurs, Hélène finit par se mettre en scène au coeur de ses propres créations…

mirrorsme macbook

En 2013, la jeune fille crée un compte Instagram sur lequel elle publie ses petits délires créatifs. Un iPhone à la main, Hélène Meldahl immortalise ainsi des selfies pour le moins originaux. Sa démarche attire un public de plus en plus grand. Après seulement un an de publications, le compte de la norvégienne, intitulé mirrorsme, est suivi par près de 6 600 followers !

Mirrorsme gateau

Hélène Meldahl n’affiche pas d’ambitions professionnelles. Tout cela reste un hobby même si le potentiel économique existe bien. La vente de t-shirts ou de posters pourrait un jour rendre hommage au monde si créatif et imaginatif que la jeune norvégienne griffonne sur le miroir de sa salle de bain…

Accueil compte instagram mirrorsme

mirrorsme échelle

mirrorsme lune

mirrorsme Mario

mirrorsme oiseau

mirrorsme bad decision

mirrorsme princesse

mirrorsme loupe

mirrorsme Génie lampe

mirrorsme altérophilie

Source (Via)