Share

Super Bowl : le spécialiste de la batterie de secours pour iPhone imagine la fin du monde ! [Vidéo]

Mophie, grand spécialiste des coques iPhone faisant aussi office de réserve électrique, s’est payé un spot spectaculaire qui doit être diffusé lors du prochain Superbowl.

Tempête dans pub pour Mophie

Le problème d’autonomie de l’iPhone est une brèche dans laquelle des constructeurs de batteries se sont engouffrés. Parmi eux, on trouve Mophie dont les batteries de secours et coques pleines de jus sont commercialisées en Apple Store. Même si l’autonomie de l’iPhone s’est améliorée avec les derniers modèles (6 et 6 Plus), le créneau de la batterie de secours cartonne à l’échelle mondiale (non, Apple n’est pas le seul constructeur concerné). Voilà pourquoi, Mophie a les moyens de s’offrir une minute d’encart publicitaire lors du prochain Superbowl (finale du foot US).

Pas d’iPhone dans ce spot (trop dangereux) mais Dieu lui-même, faisant face à une panne de batterie. Et c’est bien connu, quand votre iPhone tombe en panne, seul Dieu sait ce qui peut se passer… Un slogan déjà parfaitement illustré par l’excellent court-métrage du Studio Bagel !