Share

Tedi : la peluche qui met une claque aux doudous !

Tedi KnowsL'univers du doudou n'a aucune raison d'échapper aux règles de l'Evolution. Fini la petite musique de comptine. Fini le doudou qui s'allume ! Place à Tedi, l'ours connecté qui surveille l'évolution de votre bébé !

La cuisine et le salon ne seront pas les seuls espaces à se parer d'objets connectés. La chambre de bébé aussi a droit à ses nouveaux outils. Tedi, ce petit ourson qui ne paie pas de mine, réconfortera évidemment l'enfant qui le sert dans ses bras mais la peluche, bardée de capteurs, fait beaucoup plus. Votre bébé pleure ? pas de panique. Tedi interprète les cris du bambin et traduit le tout en langage parlé aux nouveaux parents pas toujours rassurés par les piaillements de leur progéniture. Des parents qui peuvent aussi forcer Tedi à répéter devant l'enfant les mots qu'ils considèrent comme importants... Autre capteur, autre fonction : Tedi mesure la force des câlins partagés avec l'enfant et en déduit l'évolution moteur du bébé... Des mesures qui sont toutes répertoriées sous forme de graphiques au sein d'une application iOS dédiée ! Ajoutez à cela quelques fonctions assez banales finalement : émission d'un son qui calme le bambin avant l'endormissement, possibilité de parler à l'enfant à distance, surveillance de la température et du rythme cardiaque du bébé,...

Bref, un vrai assistant pour parents angoissés ! Des parents qui peuvent pré-commander leur Tedi pour 99$. Le "jouet" leur sera livré début 2014.

Source

TOUTES LES MESURES SONT RÉPERTORIÉES AU SEIN D'UNE APPLICATION FORT SÉDUISANTE
TOUTES LES MESURES SONT RÉPERTORIÉES AU SEIN D'UNE APPLICATION FORT SÉDUISANTE

 

UN NOUNOURS BARDÉ DE CAPTEURS !
UN NOUNOURS BARDÉ DE CAPTEURS !