Share

Tim Cook va-t-il re-retweeter Conan ? [Vidéo]

Conan O'BrienIl y a quelques jours, Tim Cook (CEO d'Apple) nouvellement inscrit sur Twitter, a re-tweeté un joli jeu de mots signé Conan O'Brien : iOS7? C'est plus iOSLeParadis : En anglais, avec la liaison du "S" de "iOS", on entend "S-heaven" qui produit le même son que "Seven" (chiffre 7)

 

 

 

Le jeu de mots re-tweeté par Tim Cook
Le jeu de mots re-tweeté par Tim Cook
Le Tweet d'origine sur le compte de Conan O'Brien
Le Tweet d'origine sur le compte de Conan O'Brien

Un Re-tweet qui a fait pas mal parler de lui. Mais je doute que Tim Cook ne parle de cet épisode de The Conan dans lequel l'animateur raille les capacités de SIRI. Un sketch qui est parti de l'expérience "malheureuse" de Jane Lynch (Glee) qui cherchait la direction du "Pain Quotidien" sur son iPhone et qui s'est vue répondre par SIRI : "Je n'ai pas de liste pour Let Pam Cookie Ian" Jane Lynch a tweeté l'info et voilà comment elle se retrouve devant Conan O'Brien à tester Siri... sans succès.

Pour la défense de Siri, je reprendrai les mots de Jane Lynch dans la vidéo : Siri, y'a 5 ans, , c'est un truc dont on n'imaginait pas une seconde que ce soit possible un jour... Et aujourd'hui que ça existe, tout ce qu'on en fait c'est s'en plaindre...

Entre nous, c'est mieux de faire face aux défaut de Siri et de devoir demander son chemin que de se retrouver en voiture au milieu d'une piste d'atterrissage à cause des informations de l'Application Plans non ?

Source