Share

Transformez votre iPhone 6 en iPhone 5 avec ces cache-antennes !

Le design très controversé des antennes qui traversent l’arrière de l’iPhone 6 ne sera qu’un mauvais souvenir grâce à ce kit de stickers qui offre au nouveau smartphone d’Apple l’aspect… de l’ancien !

iSticker sur iPhone 6 doré

L’idée est simplisme ! Encore fallait-il y penser. Ce projet Kickstarter vous propose d’acquérir pour 3 dollars un kit d’autocollants composé de deux stickers ingénieux. Ils viennent en effet prendre place dans la zone délimitée par les (affreuses) antennes de l’iPhone 6. Le résultat est très intéressant, sur le papier en tout cas : il donne à l’iPhone 6 le séduisant aspect d’un iPhone 5/5s mélangeant aluminium et verre. Le design bi-matière permettait d’ailleurs de cacher les antennes déjà présentes sur les anciens iPhone. On imagine que la finesse des iPhone 6 a poussé Jony Ive à renoncer à ce camouflage réussi.

Si vous faites partie des nombreux fans déçus par ce choix esthétique, vous serez sans doute heureux de tenter la solution de iSticker. Reste à savoir si le résultat réel est à la hauteur des visuels proposés par la page web du projet. On sait ce qu’un sticker implique : création de bulles, arrachage,… Pour 3 dollars (+5 dollars d’expédition) cependant, le risque est limité.

Le projet, en pleine campagne de crowdfunding sur Kickstarter, cherche à récolter 5 000 dollars pour une industrialisation et une distribution prévues en décembre 2014.

iSticker pour iPhone 6 silver

iSticker pour iPhone 6 gris sidéral