Share

Quand un débat iOS / Android expédie 2 fanboys à l’hôpital

Dans le courant de la semaine dernière, deux colocataires débattant de la supériorité de leur OS mobile préféré en sont venus aux mains se poignardant mutuellement !

iOS Vs. Android - le débat qui tue

La semaine dernière, c’est à Tulsa dans l’Etat de Oklahoma qu’une femme a trouvé un homme couvert de sang sur le parking d’une résidence. Débarquant dans l’appartement du blessé, la police a appris sur place que l’homme avait violemment débattu avec son colocataire autour de la supériorité des OS mobiles Android et iOS.

Ayant un peu exagéré sur l’alcool et poussant leur fanboy attitude à l’extrême, Jiro Mendez et Elias Ecevo ont fini par s’agresser mutuellement à coup de bouteilles de bière brisées. Les deux débatteurs ont été admis à l’hôpital mais leurs vies ne sont pas en danger. En revanche, ils devraient tous les deux voir leur casier judiciaire complété d’une agression avec arme mortelle.

En France, espérons que les débats de l’Ecole des Fanboys n’en vienne jamais aux mains. En même temps, les discussions par webcam interposée limitent les risques de dérapages physiques…