Share

Un iPhone 5s en or réalisé grâce à une imprimante 3D !

Il est en or 18K, affiche un prix de 55 000€ et sera disponible chez Colette à Paris. Le nouvel iPhone 5s en or sorti des ateliers du français Hadoro, est le fruit d’une impression 3D !

iPhone 5s Hadoro par impression 3D

L’impression 3D fait beaucoup parler d’elle depuis quelques mois. De plus en plus accessible, la technologie devrait se démocratiser rapidement chez les architectes, designers et autres professionnels des arts graphiques. Il est encore impossible d’imprimer les composants électroniques de nos smartphones et tablettes mais leurs coques sont apparemment à la portée des imprimantes actuelles. La preuve avec cet exemplaire d’iPhone 5s dont l’habit d’or 18K a été façonné par une imprimante 3D. C’est Hadoro, marque française spécialiste des « iBidules pas pour les gens », qui est à l’origine du modèle.

Vendu à partir de 55 000 euros, l’iPhone 5s, avec ses 125 grammes d’or, est disponible chez Colette, boutique trendy bien connue des happy few parisiens… Or jaune, blanc ou rose, vous aurez l’embarras du choix mais ne serez pas pour autant en possession d’un appareil exclusif. Hadoro a en effet réussi à fabriquer une cinquantaine d’exemplaires de ce modèle…