Share

Un jeune thaïlandais électrocuté en rechargeant son iPhone !

Un jeune homme de 28 ans a têt retrouvé mort à côté de son iPhone en cours de recharge. Le smartphone était semble-t-il branché sur un chargeur contrefait.

copie de chargeur iPhone brûlé

C’est le Daily News Thailand qui rapporte l’information. Un jeune homme a été retrouvé mort, allongé sur le sol de sa chambre, un iPhone 4 à la main. Les marques observées sur sa poitrine et son cou portent à croire qu’il s’agit d’une électrocution. Si les circonstances de la mort ne sont pas encore déterminées, le père de la victime confirme avoir entendu un cri de son fils dans la nuit qui a précédé la découverte du corps sans vie. Retrouvée avec son iphone à la main, la victime était apparemment en train de recharger son smartphone. Des photos de la scène confirmeraient que le chargeur utilisé n’était pas un produit Apple et donc pas aux normes électriques exigées par Cupertino.

Un peu plus tôt cette année, ce sont une femme et un homme, tous deux chinois qui ont connu le même genre de problème. La jeune femme est décédée. Apple avait alors entamé une vaste opération de communication sur les dangers représentés par les copies de chargeurs.

Source (Via)